Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’assistance juridique à ma rescousse

Comment j’ai fait pour trouver un avocat qui vous correspond à montpellier pour mes problèmes issus d’un divorce. Dans un premier temps, je pensais faire abstraction de cette assistance, mais au fil du temps, je me suis rendue compte que j’avais tort.

Moi et mon mari avions décidé d’un commun accord de mettre fin à notre union. Le problème est qu’il souhaiter garder pour lui tout seul des lots immobiliers que l’on avait achetés ensemble.

Je n’étais pas du tout d’accord avec lui. J’ai donc dû trouver un bon avocat pour protéger mes intérêts et ceux de mes enfants.

Comment faire pour choisir son avocat

Lors de mon divorce, j’étais très bouleversée. Je n’arrivais à rien, que ce soit avec ma famille ou dans le monde professionnel. Et par-dessus tout, mon mari voulait me soustraire des biens. Il a fallu que je cherche l’assistance juridique d’un avocat pour que tout rentre dans l’ordre.

Pour cela, j’ai demandé des rendez-vous à beaucoup de juristes. Comme ça, j’ai pu identifier toutes les personnes qui ont une bonne impression. Puis j’ai demandé leurs spécialités. Il faut que vous ayez une confiance mutuelle, d’ailleurs c’est le critère le plus important à prendre en compte.

C’est à l’issue d’un long triage que j’ai pu trouver un avocat qui vous correspond à montpellier. Aussi, je vous conseille de ne pas minimiser le rôle de cet allier dans la procédure de divorce. Il sera à la fois, votre représentant et votre confident.

Discutez ensemble de vos problèmes et des solutions possibles

Durant la procédure de divorce, il est important que vous soyez en symbiose avec votre avocat. L’erreur à éviter est de cacher certains aspects de vos intentions ainsi que de votre vie dans le mariage. En effet, lors de mon divorce, je voulais ne pas dire à mon avocat certains côtés de ma vie de couple.

Pour moi c’était personnel, toutefois si j’avais compris que parler de ce genre de chose pourrait convaincre le juge, j’aurais été un peu plus prolixe. Ne faites pas les mêmes erreurs que moi donc et essayez toujours de dire la vérité à votre avocat.

D’ailleurs, il faut avoir en tête que ce professionnel en droit est tenu par une obligation de non-divulgation. Une autre chose à savoir également est qu’il est préférable que vous lui laissiez le soin de gérer votre communication. Soyez sûr qu’avec son aide, vous pourriez établir les stratégies juridiques les plus efficaces.

Les commentaires sont fermés.