Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis devenue en quelques mois la référence en terme d'avocate parisienne

En l'espace de quelques mois et surtout depuis la sortie de mon site internet, je me suis forgé une assez bonne réputation dans tout Paris. Mon site permet à tout à chacun de pouvoir profiter de mes conseils sans même avoir à se déplacer à mon cabinet et propose d'en découvrir beaucoup plus sur mon passé, mes qualifications, mes convictions...

Je suis Catherine KIMAN, Avocate à la Cour

Je n'irai pas jusqu'à dire que de nombreuses personnes parmi vos proches vivant sur Paris me connaissent certainement, mais je profite cependant d'une assez bonne réputation dans le milieu parisien et dans les tribunaux de la région ! Si je me suis fait un nom depuis quelques années auprès de tous ceux et celles qui ont besoin d'un avocat spécialisé dans le droit du travail, c'est bien parce que j'ai fait de cette spécificité ma force.

C'est pour moi une passion qui se résume à étudier chaque jour les mouvements et les reforme du droit du travail pour permettre à mes clients et tous ceux qui me font confiance en me confiant leur dossier juridique, de gagner et de tirer le meilleur profit de la situation.

Pour ce faire, je voue ma vie au droit et j'ai sacrifié ma vie sociale pour pouvoir exercer avec efficacité, dans le but d'avoir le statut que je mérite à ce jour de très grand avocat recommandé sur tout pari. Je vous invite également à en découvrir beaucoup plus sur mon passé, mes convictions, mes tarifs, etc sur mon site www.avocat-kiman.fr

Je dispose d'une compétence élargie dans la gestion des relations salariales

En faisant appel à mes services, ils optimisent leur chance de gagner le procès, bien que je fasse de l'accord à l'amiable ma priorité, histoire d'éviter d'aller jusque devant un tribunal. Il faut savoir que la plupart du temps, j'essaie d'arrondir les angles dans un conflit en analysant précisément les détails du conflit et en essayant de trouver la petite chose qui peut permettre avant toute chose, aux deux parties adverses de trouver un accord permettant de donner gagnant chacune d'entre elles.

À condition que les deux adversaires soient d'accord pour que l'on trouve un moyen de régler le problème sans devoir se présenter devant le tribunal. Mais je dois bien vous avouer, sans vouloir paraître présomptueuse, que la plupart du temps, les parties adverses qui savent qu'elles vont devoir m'affronter conseillent toujours à leurs clients d'opter pour la négociation et l'arrangement à l'amiable pour éviter le conflit face à moi !

Les commentaires sont fermés.